BOLSTER

Votre collaborateur professionnel

Nos services d'accompagnement administratif et budgétaire

Des outils concrets et des packs d’accompagnement pensés pour gagner du temps, retrouver de la sérénité et reprendre le contrôle de vos démarches.

Chez Bolster, nous proposons une gamme complète de services administratifs pour freelances, indépendants et TPE.
Nos solutions pas chères vous permettent de déléguer vos tâches comme la gestion de documents, le suivi administratif, et l’organisation quotidienne.


Profitez de notre assistance administrative à distance, simple et rapide, pour vous concentrer sur votre activité principale.
Découvrez nos services personnalisés et nos solutions adaptées à vos besoins.


 La base indispensable  

Description courte

Un document structuré pour centraliser vos papiers, échéances et contacts utiles.

Un fichier personnel qui vous aide à tout gérer de manière réelle et intuitive.

Découvrez la fiche ici

Partie 1- Budget pluriannuel, mensuel

Partie 2-Distributions de dépenses

Partie 3-Analyses et bilan social

Partie 4-Temps de tâches

Partie 5- Bureau virtuel rattaché

La fiche de gestion 

Téléchargeable et utilisable immédiatement.

Avantages

Centralisation facile

Prise en main immédiate

Compatible suivi projet / analyse


Bolster App

soon 2026/2027...


Bienvenue

Chez 'Bolster' nous prenons le temps d’échanger ensemble pour identifier votre besoin et de pouvoir ainsi vous proposer la solution la mieux adaptée.

Nos propositions commerciales éventuelles, à partir des informations relevées lors d'un entretien téléphonique gratuit vous seront de ce fait, entièrement utiles.

Nos solutions

"Nous avons conçu des solutions concrètes, pratiques et accessibles pour vous aider à gérer vos démarches administratives et financières avec sérénité.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nos produits s’adaptent à vos besoins."

Pour les particuliers

Aide à la gestion du budget familial

Assistance et démarches en ligne

Organisation de documents personnels

Offre de bienvenue ! avec le code NOUV 

Réalisez votre bilan,

Organisez votre reprise psychosociale à votre rythme.

- 100% sécurisé- 100% personnalisable

Des solutions numériques pour vous simplifier la vie

Pour les entreprises

Gestion Rh et suivi administratif

Préparation de documents comptables

Conseil en organisation interne

Redressements - Analyses

Élaboration de projet

✅ Vos services, sans embauche ni contrainte.
Des pros opérationnels chez vous en 48h, à Grenoble et en Auvergne Rhône-Alpes.

✨ Simple. Flexible. Sans engagement.

Devis gratuit & rapide

Réservation et paiement sécurisés en ligne

Intervention à domicile, sur site ou à distance en 48H

Boutons Blanc métallisé — Texte noir

Extrait de nos catalogues de prestations de services 

Service Professionnel à partir de 107.35€ TTC.

 

Création de dossier........................................30.95€.

Elaboration de projet....................................33.95€/h.

Suivi de proje....t..................................................24.95€/h.

Finalisation / Synthèses/ Résultats...........33.95€.

Frais police d'assurance ...................................8.50€.


Service Particuliers à partir de de 86.60€ TTC.

 

Création de dossier.......................................25.00€.
Elaboration de projet .................................25.00€/h.
Suivi de projet.................................................15.95€/h.
Finalisation / Synthèses/Résultats..........34.10€.

Frais police d'assurance.................................2.50€


Bouton « Demande d'informations » — Blanc métallisé scintillant Demande d'informations

Comment acheter un produit Bolster ?

Rendez-vous dans la rurbique Services/Produits

1- Cliquez sur le produit qui vous intéresse

2- Continuez vos achats, grâce au panier

3- Créez un compte Bolster en ligne et profitez de réduction immédiate avec le code NOUV (Valable à partir d'un montant de 15€)

4- Payez et recevez directement votre produit numérique

5- Vous revecrez votre facture d'achat directement sur votre mail

Comment obtenir une prestation de service Bolster ?

1-Disposez d'une adresse mail

2-Déployez vos besoins dans les détails afin que nous puissions établir un devis et vous le retourner rapidement 

2-Puis rendez-vous dans la rurbique Contact/Prendre rdv de notre site internet

5-Cliquez sur : Écrivez-nous dès maintenant

6- Vous recevrez un retour de réponse ou devis suite à votre demande

6-Renvoyez nous le devis signé avec mention 'bon pour accord' ainsi que les conditions générales et mentions légales Bolster 'paraphées et signées' et les contrats et annexes liés.

6-Procédez au paiement de la prestation 

7-Selon les termes du contrat/devis, nous délivrerons votre prestation

Comment participer aux ateliers de gestion ?

1-Rendez-vous dans la rubrique 'Ateliers de gestion', visionnez la vidéo de présentation des ateliers

2-Téléchargez les modalités et programme des ateliers sur notre page 'Ateliers de gestion' en cliquant sur :

Téléchargez le programme des ateliers

3-Faîte vos choix en remplissant les formulaires

4-Renvoyez vos documents complétés par voie postale suivant nos coordonées stipulées dans la rubrique "Contact / Prendre RDV" où en cliquant sur : 

Demande d'informations